samedi 18 juillet 2009

toujours pour le concours scrap ta vie

on devait realiser d'apres la fiche technique de Wainea sa boite a carte
trop belle d'ailleurs

et voila ma version un peu trop soft je trouve




ainsi qu'un scraplift d'une de ces pages que voici :



et ma version qui j'espere vous plaira.



merci de la visite et a tres bientot.

n'hesitez pas a laisser une trace de votre passage.

et a participer aux defis sur ml creations, on vous attends nombreuses pour jouer avec nous



pleins de gros bisous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!

plezins de douceur, de romantisme , j'adore!!!

je n'ai pas vu tes messages sur face, en pleins dans tous les anniv + we en angleterre.. là je suis enfin en vacances et je compte en profiter lol!!!

bizzzz

karine

nany a dit…

J'adoore ta boite a carte je ne la trouve pas soft du tout au contraire et ta page magnifique egalement bravo
c quoi le blog de mlcréations miss?? merci
bisous nany

Mamounette a dit…

Ta petite boite est vraiment très belle ... et ta page est absolument superbe!!

Merci de ton passage sur mon blog et de ton petit com!!

Bravo et bisous

Héloïse a dit…

moi je l aime bien ta boite à cartes....

Cricri a dit…

J'adore la page à scraplifter et ce que tu en as fait !!
C'est pile poil ds mes goûts !!!
Merci bcp de ta visite,.... ça va...chaudement ces jours-ci, je me terre au frais puisque ma maison est louée avec la piscine !!, sniffff, sniff, et toi ???
Bizzzzz, Cricri

karine a dit…

coucou carine...
plus de news de toi ..
j'ai essayé de passer sur scrapa pendant les vacances.. mais tu n'y va plus? (il y a presque plus personne .. que c'est il passé??)

gros bisous!!!
j'espère avoir vite de tes news!

Anonyme a dit…

Ta page est sublime.
J'aime beaucoup tous les effets que lui as donné.
Bravo.

Nelly.
www.scrap2nelly.shedlab.fr