dimanche 19 juillet 2009

blog candy chez lulutim

Lulutim a dit : Petit jeu, ... et c'est


Il est dimanche, je suis en vacances loin des soucis de la vie quotidienne et je me suis dis: Pourquoi je ne lancerais pas un petit jeu sur mon blog, genre sur le principe d'un blog candy. Donc vous postez un commentaire sur cette article ainsi qu'un billet sur votre blog et le 1er Août ( jour de fête nationale de mon petit pays d'adoption), je tirerais au sort les 2 gagnantes. Mais que vont elles gagner?
1er lot: Un kit de ma collection " LE MONDE DE LOUIS " avec une planche de tampons
assortis





2ème lot: Un kit de ma collection " LE MONDE DE LOUIS "

A vos claviers !!!!

2 commentaires:

Marie a dit…

Superbes ces papiers !!! Je mets vite un lien sur mon blog :
http://lescrapandmoi.canalblog.com/

Vividudu a dit…

Un lien de mon blog sur le votre :

http://lesitedevivi.canalblog.com/archives/blog_candy/index.html

dès demain matin !!

Je tente ma chance car vos papiers et tampons sont très jolis ! Je ne les connaissais pas, c'est la première fois que je les vois !

N'ayant que des filles j'achète toujours que du Rose et quand j'ai besoin de bleu ... ben .. j'en ai pas ;o))

A bientôt.