mardi 21 avril 2009

second challenge scraplift sur le blog notre malle

il fallait realiser un scraplift plus ou moins copié de la magnifique page de xtina




j'ai trouve desuite cette page superbe et voila mon scraplift

j'espere qu'elle vous plaira autant qu'a moi




au moment ou j'ecris ce message je reçois un mail de notre malle, toutes les merveilleuses pages sont publiés sur le blog, le choix va etre difficile.

bisous

8 commentaires:

Laetitia a dit…

Très jolie page et superbe photo! Biz

Cricri a dit…

No probleme pour les cours, si je peux partager qq chose qui te plaît ce sera avec un immense plaisir, mais toi aussi tu fais du beau !!
Alors, faisons route ensemble, mon mail est en haut de mon blog, on peut s'aider si tu le souuhaites, et bravo, e rebravo pour ta page, elle est très douce et très fraîche.......bizzz, Cricri

laetitia a dit…

coucou copinette!! ta page est superbe!!

fausta a dit…

elle est magnifique si douce et quelle belle photo
brtavo

Nany a dit…

Waouhh elle ai tres jolie cette page, le bleu ai magnifique et va super bien avec la photo
Bisous nany

pati a dit…

Très jolie page!
Et quelle bouille d'amour!

sarah a dit…

trés belle intérprétation

vero a dit…

elle est magnifique ta page, l'original était très beau également.
scrapbiz