mercredi 29 avril 2009

scraplift secret le temps des loisirs

j'ai participe, il y a peu a un scraplift secret sur le forum "le temps du scrap" propose par Heli, j'étais en dernière position, donc hier malgre mon torticoli je me suis mis a faire ma page, et voila ce qu'est devenue pour moi cette page de shirel...




et la mienne faite avec des papiers oniries




bisous et merci de votre passage a bientot

6 commentaires:

idelangle a dit…

Magnifique création ,j'aime beaucoup ta page ,c'est une merveille amitié
isabelle

laetitia a dit…

jolie carinette!! ils sont trop choux tes loulous!

dridrine a dit…

Très belle interpretation.
biz

Paty a dit…

Très belles pages réalisées avec de beaux papiers bien choisis !!Biz

mamounette a dit…

très jolie page

Laetitia a dit…

Jolie page et adorable photo. Biz