samedi 21 juillet 2007

quelques pages

je ne suis pas satisfaite de mes pages et ça ne change pas avec les jours qui passent et pourtant j'ai tout le temps envie de scrapper, allez comprendre.
MErci pour vos commentaires, ils vont m'aider a y voir plus clair...

challenge scrapi scrapo




challenge sketch scrapi scrapo





defi scraplift sur

scrapadingo semaine 28-29


challenge sketch scapadingo et tournoi et crop

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourtant moi je trouve qu'elles superbes toutes ses pages!!!

le scrap de carine a dit…

merci beaucoup biz

Anonyme a dit…

Ben moi je les trouve drolement jolie tes pages et super sympa scrapbizzz :-)

Anonyme a dit…

coucou ca faisait un moment que je guettais de nouvelles pages & je trouve celles ci trés sympas vraiment tu dois pas te decourager!
A bientot,

Bises

Laure

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page Petit bucheron, les couleurs y sont très bien assorties et j'aime beaucoup sa mise en page

Anonyme a dit…

moi, j'aime beaucoup ce que tu fais!!!et surtout tes petits modèles, mon côté mammy qui ressort, je pense. tout es très bien fait et quelle diversité, bravoooooooo!