lundi 23 juillet 2007

page scraplift + rouge de garence

d'abord je veux vous remercier pour vos gentils commentaire qui m'ont beaucoup touchée, merci a vous toutes !!!

voila une nouvelle page pour un challenge sur mon forum scrapadingo faire le scraplift d'une page d'une copinette du forum et mettre du rouge de garance, ce challenge sera récompense par ROUGE DE GARANCE un super kit de papier de leur collection


j'ai choisi de scraplifter une page de laetitia (polgara ou rouge de garance, lol)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super gaie toutes ces couleurs!
BIZZ...! Tinou

Anonyme a dit…

tres sympa ta page!! j'aime beaucoup leurs papiers ils sont tres gais & sympas a scrapper!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page! les couleurs sont très bien choisies je trouve et l'élément à gauche qui donne l'impression d'une page arrachée rend cette composition très intéressante! bravo!!!