lundi 12 octobre 2009

kit gauxane la vie en rose

coucou c'est moi ça faisait longtemps
mais avec la reprise du boulot dur dur le scrap
j'avais acheté il y a quelques temps pour la naissance de la filleule de mon mari un kit a gauxanne ( trop beau )
j'ai commence a copier bien en détails son projet mais j'ai fini par y mettre du carinette lol dedans je sais pas suivre a la lettre
il me manque quelques photos que je posterai mercredi car comme les enfants je travaille pas ce jour la iiii
n'hésitez pas a me laisser un petit comm
gros bisous a vous toutes






















bisous a vous a bientot

11 commentaires:

laetitia a dit…

coucou carinette!!
contente de t'avoir lu, c'est vrai qu'on ne se croise pas trop en ce moment! j'ai vu que tu avais repris le boulot! ça va, pas trop dur??
en tout cas ton mini est tres joli!!!

Anonyme a dit…

rho, les kits de Gauxanne sont toujours très beaux ! Ton min est magnifique, un grand bravo, bisette du soir
Granny

Anonyme a dit…

tout doux tout beau ...
oh oui c'est dur avec le travail de trouver du temps pour la famille, la maison, lmes courses; le ménage (soi) et le scrap!!

mais pourquoi il n'y a que 24h par jour ???

karine

isalabergère a dit…

Que cé beau !!!
J'adore Carine cé tout doux!
Pour quelqu'un qui n'a que des garçons, tu scrap super bien le rose bravo !!!
Bises Isa la bergère

scrappyfee a dit…

oh il est beau ton mini et d'autant plus qu'avec ta touche perso il en devient unique...
bisous

dridrine a dit…

plein de tendresse et magnifique!
bravo

Anonyme a dit…

Magnifique album!!
J'aime beaucoup...

Emilie
http://emiliescrap09.over-blog.com

didi a dit…

magnifique
bravo

Caroline a dit…

Ton album est magnifique. Ce kit de Gauxanne est magnifique.... comme tout ce qu'elle fait !
Bizzzz
Caroline

Nany a dit…

Waouhhhh je fond devant celui ci il ai super j'adore les couleurs et la jolie petite puce mis en avant avec ce mini
Bisous nany

Thyli a dit…

Ton mini est vraiment superbe, un grad bravo!