jeudi 10 septembre 2009

un mini mini avec le kit le temps des loisirs

un petit mini fort sympa a faire malheureusement je me souviens plus qui avait gentillement propose la fiche technique et comme j'ai du faire un reboot a mon pc, j'ai plus rien dedans ouinnn....

je ne suis pas très kit mais j'ai voulu en tester 2 celui de sylvie des temps des loisirs et 1 autre que je viens d'acheter a la galerie créative ( a venir iiii )

alors je vous montre, vous verrez c'est pas achevé mais le bébé n'étant pas né, je n'ai pas encore les photos lol



3 commentaires:

Anonyme a dit…

super structure!

j'espère que l'on pourra organiser une petite crop chez toi d'icipeu ...lol ..

oui je dis plus une crop scrapadingo car j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de mouvement du sud sur le fofo , c'est bien dommage ...

Je me réinscris à ta news car je change de pseudo, mail et blog ...

Un vent de rentrée ...
Hihihi

Non surtout mon adresse mail qui ne fonctionnera plus à partir de mi septembre ...

N'hésitez pas à te réinscire à ma news aussi si tu veux!

Bizzzz

Karine
http://missmandarinescrap.over-blog.com/

photia a dit…

génial ce mini
de très belle couleurs touts douces!!!

lachouette a dit…

C'est tout mimi, un joli cadeau tout doux pour un bébé..