jeudi 9 juillet 2009

d'apres la superbe fiche technique de mimo pour ml creations

notre cher mimo nous propose sur le blog de ml creations de réaliser une boite pour ranger nos cartes avec une super fiche technique super facile...

je suis pas carte du tout je sais pas faire, donc je m'étais dis je saute mon tour pour la réa DT, je sais pas bien iiii

et puis une idée est arrivée dans ma petite tête, je suis invitée a un mariage ce week end et j'ai pensé que cette boite pourrait servir a ranger tous les petits mots reçus par les mariés.

et donc voila ce que j'ai fais



venez vite tentez l'aventure avec nous et n'hesitez pas a laisser une petite trace de votre passage ça fait toujours super plaisir

a bientot

3 commentaires:

Martine a dit…

cariiiiiiiiine tu es faites pour faire des cartes !!! elle est trop belle bravo

laetitia a dit…

lol Martine!!!
En tout cas superbe boite et tu as eu une bonne idée!!
ici ça va et chez toi??

nany a dit…

Magnifique j'adooore c'est vraiment trop beau et c'est un super souvenir je trouver quelle super idée
Bisous nany