jeudi 21 mai 2009

un cadeau pour ma petit soeur qui est nee en mars et que je ne lui ai pas encore donne mdr !!!!

ma soeur adore la cuisine, elle aime teste des recettes, en créer

alors j'ai décidé de lui faire un petit carnet a recette, mais il me recette a mettre des pochettes en plastique a l'intérieur pour glisser ces recettes dedans









promis ma soeur tu l'auras l'annee prochaine lol

14 commentaires:

lasey a dit…

très beau cadeau, les papiers s'accordent parfaitement au thème !

aurelei90 a dit…

alors ça c'est marrant !
je viens de mettre quasi la même chose que toi en ligne !

très sympa le tien !

Anonyme a dit…

tres jolie,moi j'ia pas encore fini !
nini

mvdk a dit…

c'est très joli!!! j'adore ces papiers! tiens d'ailleurs il m'en reste... faut que je les utilise!!!
bizz

Anonyme a dit…

C'est trop joli!!!!!
Bizz
Ella2613

laetitia a dit…

superbe!!Et puis mieux vaut tard que jamais!lol

mamounette a dit…

superbe

nany a dit…

waouhh super idée dis donc elle va etre contente quand ca sera fini mdr mdr
bisous nany

martine a dit…

alors ça j'adooore !! bravo carine c'est magnifique

TilouBlue a dit…

Il est super ce carnet! J'aime beaucoup!! Bravo

Létice a dit…

je te le redis ici, j'adore, j'adore... je suis en train d'en faire un avec les memes papiers d'ailleurs mais je ne sais pas si je le mettrai en ligne je suis toujours un bb scrap moi à côté de toi... tu me diras à la fréquence à laquelle j'en fait c'est normal...bisous ma copinette

repart13 a dit…

un bien beau cadeau j'aime beaucoup les couleurs

Anonyme a dit…

extra!
manque plus que les recettes...
à quand une renconte nous toute???

bizz carine

Anonyme a dit…

oupss .. bizz carine ...

c'est karine lol.. si je mets pas mon nom...!