mardi 3 juin 2008

coucou les filles



un petit message pour m'excuser de ne pas avoir fait le tour des blogs dernièrement, pas bien, je sais mais j'arrive !!!

j'avais une bonne excuse si si je vous jure l'excuse de la scrappeuse même mdr !!!

voila ce que je préparais mdr !!! allez je vous montre c'est pas complètement termine, il manque pleins d'étagères et 1 deuxième petit bureau pour poser le pc et autres machines

donc le coin avant dans un petit coin coin de la maison


et le coin apres dans un petit chalet en bois que je partage avec les affaires de mes enfants


bisous les filles je file sur vos blogs

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaouhhh quel changement !!! Te voilà bien installée !!!

Anonyme a dit…

un coin scrap !!! c'est top !!!!

Anonyme a dit…

c'est vraiment une scraproom de rêve!!!

Anonyme a dit…

tu en as de la chance
tu vas bien scrapper dans ce super coin
bisous

Anonyme a dit…

super ton coin scrap !!!

Anonyme a dit…

bravo!!!
Chez moi c'est un peu comme l'image du haut!!!
Bisous
Marie

Anonyme a dit…

Géniale ta scraproom ! On ne peut que bien scrapper dans un tel endroit ;-)
Bises,

Séverine.

Anonyme a dit…

Woaaaaaaaaaa il est génial ton coin scraaaaaaaaaaaapppp !!!

Ayé je suis jalouse ! MDR :)