mercredi 21 mai 2008

quelques pages pour mon mini paper bags

tout d'abord je vous remercie toutes pour vos commentaires a propos de mon mini ...


ensuite voila quelques pages faites pour le nouveau jeu qu'on a crée avec mes copines sur mon forum scrapadingo : le monopoly


a monaco : il fallait des strass


a strasbourg : 11 embellissements




a lyon : la sagesse


merci de votre passage

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tes pages sont trés trés jolies avec un coup de coeur pour la 1ere page!!!!
biz

Anonyme a dit…

c'est tres joli toutes ces pages ma copinette!

bravo

Anonyme a dit…

extra!!bravo!!et gros gros bisoux!!!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes tes pages !
Bravo !

Anonyme a dit…

koukou c'est encore moi, juste pour te dire que je t'ai tagué!!!

Anonyme a dit…

tres jolies ces pages
bravo
sandy

Anonyme a dit…

Très jolies pages!!!!!!!! j'aime beaucoup la page srtass

Anonyme a dit…

super tes pages !!
j'aime bien ce format !!
merci pour ta visite sur mon blog
sev : www.lescrapbysev.canalblog.com