jeudi 6 septembre 2007

nouveau jour d'ecole : art plastique

sujet : VOUS DEVEZ FAIRE UNE PAGE MAIS ATTENTION LE FOND EN PEINTURE PEINT AVEC LES MAINS,PAS DE PINCEAU, pAS DE ROULEAU, JUSTE LES MAINS ET RIEN D AUTRE


donc voila ceux qu'on a fait avec kylan ce matin, j'espere que ça ira !!!



J'ai eu un 20/20 avec ma page pirate, trop fiere, lol

merci pour vos passages et vos gentils commentaires.

biz

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop drôle ta page, mais c'est une bonne idée et au moins c'est original!
Bizzz...! Tinou

Anonyme a dit…

Deja bravo a Kylan le petit artiste!!! Comme je te l'ai deja dis, j'aime bcp moi aussi, ça change!!!Et puis la au moins t'es sure que la consigne est bien suivie!!!lol

Anonyme a dit…

trop mignon ton fils & ta page est superbe!!! trés original!

Anonyme a dit…

J'adore l'idée.. et ta page top!
Il y a une super énergie qui en ressors! TOP!

Anonyme a dit…

c est super ta page et kylan il a l ame d un artisse il tire de sa mere bise