mardi 7 août 2007

quelques cadeaux pour des amies

un canvas



un triptique






un door hanger




un train atelier camayon de edwood




une pochette cd

9 commentaires:

Anonyme a dit…

que de belles créations bravo!!!

Anonyme a dit…

whaou de superbes créas bravo

Anonyme a dit…

superbes tes créas j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

j'adore le canvas. il est superbe.
truffe

Anonyme a dit…

à mon tour, je visite ton blog...j'ai tout regardé attentivement, tes réa sont superbes!

Anonyme a dit…

très jolies ces dernières créations (enfin celles d'avant aussi hein :D)
j'aime beaucoup le tryptique.

j'ai cherché ton mail mais je ne le trouve nulle part je crois que tu es attendue sur pause scrap ;)

karin34 a dit…

Superbes tes réas! elles sont vraiment magnifiques!

Et le petit train est à croquer, tu l'a fait en atelier?

Bravo à toi, continu à nous faire réver...

bizz karine

Anonyme a dit…

quel travail tout es très joli
j'aime beaucoup ton tit trypique
Bravo

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai déjà dis sur le forum de Camayon, ton tryptique est superbement réussi ;)
bi{So}u