mercredi 30 mai 2007

le scrap mystere version ouistiti



voila ma page pour le scrapmystere je sais déjà que je me suis trompée sur la position de mes tags mais tant pis






6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe cette page toute en simplicité....du tout carine quoi!

biz ma copinette
sucrette

Anonyme a dit…

Très joli la fleur et les doodling

Anonyme a dit…

Ta page est très jolie

Anonyme a dit…

très jolie ta page

Anonyme a dit…

Bonjour Carine !

J'ai découvert par hasard que tu avais pris en exemple une de mes pages sur ton forum pour la faire scraplifter, c'est un véritable honneur pour moi et ça m'a beaucoup touchée ! Je tenais à te le dire ;)

Tu fais de bien jolies pages !

A bientôt et bon scrap

bises

Anonyme a dit…

tres jolie page tres simple mais tres agréable a regarder.
j'aime beaucoup les fleurs aussi